La Constitution Américaine a ceci de merveilleux qu'elle permet aux législateurs de laisser libre court à leur imagination. Il est ainsi formellement interdit en Caroline du Nord de se promener dans la rue principale ('Main Street') accompagné d'un lapin. Comme vous pouvez l'imaginer, mon sang n'a fait qu'un tour à l'annonce d'une telle ségrégation. Ma peau est mise à prix à seulement 10 miles de chez moi ? Soit... Mais je leur souhaite bien du courage, le lapinou breton a plus d'un tour dans sa besace. Egaré en territoire hostile, je me battrais donc au nom des rongeurs spoliés et autres grignoteurs de tous poils : pour que brûle haute et claire la flamme de la liberté, que s'effeuille avec grâce la vérité et que s'impose enfin sur la Terre comme aux Cieux le règne du grand Nanabozo.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
les lapins ne sont pas des rongeurs. ce sont des lagomorphes...
Je te fais des gros bisous, et des gros calins...
ramène ton bras et on verra si les lapins ne rongent pas... bisous aussi
ça vaut l'interdiction de traverser je ne sais plus quel Etat avec une baleine... Quel mystérieux évènement amena ces chers ricains à inventer un truc pareil? Quoiqu'en France on en a aussi des comme ça, une vieille Loi interdit aux femmes de porter des pantalons, exceptées celles qui tiennent un guidon de vélo ou une bride de choual. Et cette loi n'a toujours pas été abolie :D
si on va vers là la France est toujours en guerre contre je ne sais plus quelle ville du nord-est de l'Angleterre, un oubli administratif... par ailleurs, mon bras est très bien là où il est, et vue la quantité de bleus qui le recouvre, je plussois dans mon sens.
A que ça doit être bon d'être bien loin de la saga Sarko qui nous pollue de plus en plus. Pas mal d'être aux States en ce moment pour suivre de près les affrontements entre candidats. Ils étaient pas loin de toi ces derniers jours.
Bien ta cabane américaine...
Bise
Pat
Enregistrer un commentaire